Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Télécommande d'alarme > La télécommande d’alarme VISONIC MCT-237

La télécommande d’alarme VISONIC MCT-237

14/08/2015

Depuis 1973, Visonic conçoit et fabrique des systèmes de détection intrusion sans fil répondant aux besoins et aux demandes croissantes des utilisateurs. Elle propose des télécommandes performantes et à la pointe technologique pour commander automatiquement le dispositif d’alarme.

Le système d’alarme, une priorité !

L’installation d’un système d’alarme est devenue essentielle pour optimiser la protection de l’habitation et de ses occupants. Ce dispositif de sécurité permet de dissuader efficacement les cambrioleurs et intrus.

Vous pouvez choisir un système d’alarme que l’on peut commander avec une télécommande spécifique, afin de simplifier votre quotidien. Avec un émetteur pour alarme, vous avez la possibilité de commander à distance votre centrale d’alarme. Vous pouvez facilement mettre en route ou arrêter votre dispositif de sécurité, depuis l’intérieur ou l’extérieur de votre maison.

Grâce à la domotique, la télécommande d’alarme VISONIC MCT-237 868MHZ peut être utilisée en plus pour commander les systèmes électroniques dans votre logement : porte de garage, portail ou volets automatisés.

 

La télécommande d’alarme VISONIC MCT-237 868MHZ

TELECOMMANDE VISONIC MCT-237 868MHZCe bip pour alarme Visionic se distingue par son design soigné et moderne. Avec sa taille réduite de 75 x 38 x 18 mm, il offre une prise en main aisée. Composé de 6 boutons ergonomiques, il est facile à utiliser pour gérer à distance les fonctions principales de votre système d’alarme. Il est muni d’un écran LCD permettant de suivre les opérations réalisées.

Pour enregistrer ou supprimer des dispositifs audio et des télécommandes, il faut suivre les indications sur la notice de programmation. Les modèles d’alarme ainsi que la télécommande d’alarme VISONIC MCT-237 868MHZ sont conçus conformément à la norme EN 50131-1. Ils fonctionnent avec une pile AAA alcaline 1,5 volt de type GP d’une durée de vie de 2 ans. Ils s’adaptent à une température ambiante de 0 à 49°C.

Télécommande d'alarme Tags :