Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > NICE > La télécommande d’alarme NICE HSTX4

La télécommande d’alarme NICE HSTX4

27/01/2016

Historique de la marque

Fondée en 1993, la société Nice Home est spécialisée dans le secteur domotique et consacre son savoir-faire et son expertise dans la vente des systèmes d’automatisation. En tant que leader sur le marché français et international, le groupe Nice Home est aussi connu dans la fabrication et la production de matériels utiles dans l’automatisation des portails, des volets roulants, des portes de garages et des stores. En 1995, la société se développe et ouvre sa première filiale en France visant à séduire le marché domotique européen. En 2013, le groupe ne cesse d’évoluer et propose à ses clientèles un travail qualifié basé sur le dynamisme, la simplicité et la praticité.

La sécurité avec la télécommande d’alarme

Protéger votre habitat ou votre lieu de travail est devenu votre préoccupation majeure. Pour cela, il est primordial d’installer un système de sécurité fonctionnant avec une télécommande d’alarme. Cet appareil vous aide à gagner du temps et à manipuler le système en quelques secondes seulement. La télécommande d’alarme NICE HSTX4 est très simple à utiliser, fiable et contrôle à distance une alarme disposée sur le portail de votre garage, votre volet roulant, votre store ou vos barrières levantes. Avec cette télécommande, le dispositif d’alarme s’active ou s’arrête automatiquement. Votre bureau ou votre foyer sera parfaitement protégé grâce aux bienfaits de cet appareil.

Le modèle NICE HSTX4

telecommande HSTX4

La télécommande NICE HSTX4 est bicolore et possède 4 boutons fonctionnant à une fréquence de 433.92 Mhz. Son type de codage se fait par enregistrement dans le récepteur. Vous avez besoin d’un type de pile CR2032 pour programmer l’appareil. Pour en savoir plus, les 4 boutons sont utiles pour activer l’alarme (ON), pour l’arrêter (OFF), pour activer le dispositif d’une façon partielle et pour déclencher un appel de secours. Ce dernier bouton est aussi doté d’un fonctionnement anti-panique.

Pour plus d’infos, consultez notre article sur comment choisir la bonne télécommande d’alarme!

NICE Tags :