Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > MHOUSE, Télécommande d'alarme > Système d’alarme chez Mhouse

Système d’alarme chez Mhouse

14/06/2015

Logo MhouseAppartenant au groupe italien Nice, Mhouse est une marque connue mondialement. La filiale se voit comme l’un des leaders en conception de systèmes d’alarme de maison et de motorisation de portails présents en France. Dans ses débuts, Mhouse s’est consacré dans la production de moteur de portail silencieux, robuste, sécurisé et intelligent. Son développement a permis à l’enseigne de se spécifier dans le domaine du système d’alarme.

Les points forts du système d’alarme Mhouse

Les modèles d’alarme Mhouse se distinguent par leur design exceptionnel ainsi que par leur simplicité d’utilisation. Ces dispositifs sont dotés de technologies avancées et performantes qui rendent facile leur emploi. Un clavier déporté digital accompagne les alarmes, il sert de guidage vocal pour l’installation. En cas d’intrusion dans un logement, le bip pour alarme Mhouse se déclenche sur l’immédiat pour vous tenir au courant.

L’alarme Mhouse préserve l’esthétique de la maison puisqu’il s’agit d’un équipement non câblé. Facile à installer, elle se fixe facilement sur le mur d’une pièce. Pour le réglage de l’appareil, elle fonctionne avec une télécommande et un émetteur pour alarme. Les piles servent de source d’alimentation pour chacun de ces dispositifs. En cas de complication ou de difficulté, l’utilisateur peut toujours faire appel au service hotline pour l’aider.

Pourquoi utiliser une commande pour alarme ?

La télécommande d’alarme Mhouse permet à l’utilisateur de gérer plus facilement l’arrêt et la mise en marche du dispositif. Pour gérer l’alarme de la maison, l’usage de la commande reste plus pratique pour une personne avec un handicap ou à mobilité réduite. La commande permet aussi de désactiver l’alarme dans le cas où l’utilisateur se trouve à l’extérieur de la résidence, et qu’il veut entrer chez lui sans lancer le bip alarme. Dans la domotique, cette commande permet de gérer le système électronique d’un logement.

MHOUSE, Télécommande d'alarme Tags :