Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Télécommande d'alarme > Les 5 meilleures marques de télécommandes alarme

Les 5 meilleures marques de télécommandes alarme

08/12/2016

alarme systèmeUne alarme sert à protéger une maison, un commerce ou une entreprise, aussi se doit-elle d’être performante et la plus fiable possible. Le marché regorge de systèmes d’alarme des plus standards aux plus sophistiqués. Nous allons donc vous donner le classement des 5 meilleures marques de télécommandes alarme.

LES 3 MEILLEURES MARQUES DE TÉLÉCOMMANDES ALARME RECONNUES LES PLUS PERFORMANTES

CARDIN est la plus performante des entreprises dans la fabrication de systèmes d’alarme et de télésurveillance. La télécommande CARDIN S449-QZ2 GREEN est particulièrement intéressante. Cette télécommande au design affiné est à la pointe de la technologie, résistante aux chocs et facile à utiliser. Multi-fonction et d’une grande praticité, elle permet également de commander votre portail ou votre porte de garage. La marque CARDIN est donc idéale pour commander votre alarme ou vos autres automatismes.  EDEN est une marque française, née il y a 20 ans et qui propose des systèmes d’alarme simples et à des prix compétitifs. Sa centrale HA700 en particulier, dispose d’un transmetteur téléphonique et c’est un système complet avec une centrale, un détecteur infrarouge, un détecteur d’ouverture et fermeture ainsi qu’une télécommande. Sans fil, l’alarme EDEN est déjà pré-paramétrée et peut se relier à un ou plusieurs téléphones fixes et mobiles. Vous pouvez également y ajouter des accessoires comme une sirène extérieure, un clavier à code et des détecteurs supplémentaires. OLYMPIA est une marque allemande qui conçoit des produits durables et fiables. Son modèle PROTECT 9061 (dont la configuration est en langue anglaise comme tous les produits de la marque) est un système sans fil aux fonctionnalités surprenantes. Possédant un transmetteur GSM (vous n’avez donc pas besoin de connexion internet) qui prévient par message ou appel vocal lors du déclenchement de l’alarme, il dispose d’un mode main libre intégré à la centrale. Vous pouvez programmer jusqu’à 10 numéros d’appels dans sa mémoire. Il dispose également d’un système évolutif jusqu’à 32 détecteurs et une protection contre les coupures de courant sur sa centrale.

2 AUTRES MARQUES DE TÉLÉCOMMANDES ALARME QUI MÉRITENT UNE ATTENTION PARTICULIÈRE

BLAUPUNKT est une marque qui propose des kits d’alarmes performants, même si elle n’égale pas les 3 géants précédents. Son système d’alarme SA2700 est considéré comme l’un des meilleurs. Il comprend 3 accessoires pré-programmés (détecteur de mouvement, contact d’ouverture porte/fenêtre et une télécommande) et c’est un système sans fil, sans centrale, qui possède un écran LCD intuitif (à clavier numérique intégré et à caractères rétro-éclairés). Ce système d’alarme GSM permet de piloter l’alarme et de contrôler ses appareils électriques grâce à une application mobile. Vous pouvez ajouter jusqu’à 30 périphériques individuels (prises commandées et détecteurs de température). En cas d’intrusion, sa radio (de portée de 200 m) vous permet d’écouter ce qui se passe dans votre maison à l’aide d’un appel vocal depuis votre téléphone portable. PHENIX est une grande marque qui met au point des kits d’alarme innovants. Son système d’alarme AL-800, avec transmetteur téléphonique, dispose d’un détecteur infrarouge supplémentaire qui permet d’augmenter le nombre de zones à protéger à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. L’accès à votre demeure est ultra protégé car il détecte les intrus à une distance de 5 m et transmet l’information à la centrale pour l’activer.

D’autres télécommandes alarme sont en mesure de sécuriser votre domicile ou les locaux de votre travail. Il vous suffit de consulter un site spécialisé dans les télécommandes.

Télécommande d'alarme Tags :