Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > DIAGRAL, Télécommande d'alarme > Diagral: alarme et télécommandes

Diagral: alarme et télécommandes

04/03/2014

diagral système d'alarme

Depuis plus de 20 ans, la société Diagral, installée près de Grenoble,  conçoit et fabrique des alarmes de maison que l’on peut installer soi-même.

Les systèmes d’alarme Diagral

 

Détecteur de mouvement, sirènes-flash, détecteur d’ouverture… sont quelques-uns des types d’alarme Diagral. Les alarmes sans fil possèdent la certification NFA2P, qui garantit la fiabilité et la sécurité des appareils. Les alarmes sont compatibles avec les différents protocoles de télésurveillance. Ces alarmes possèdent plusieurs détecteurs de mouvement (ou d’ouverture) qui peuvent s’adapter à chaque situation. Ainsi des alarmes sont spécialement conçues pour les propriétaires d’animaux. D’une utilisation facile, ces alarmes sont fabriquées pour être installées par tous, professionnel ou non. Pour surveiller, protéger et dissuader, les alarmes Diagral sont à liaison bi-bande sécurisée. Un système central autocontrôle l’ensemble des éléments composant l’alarme. De plus, une garantie de 5 ans est fournie. Enfin, ces alarmes ont une durée d’autonomie intéressante, puisque avec de simples piles alcalines, elles peuvent fonctionner 4 ans. Pour la maison, le bureau, les lieux de stockage, ce sont des alarmes efficaces et pratiques. Elles se pilotent à partir d’une télécommande à fonctions multiples.

 

Les différentes gammes de télécommandes Diagral

 

télécommande Diagral

Diagral a créé des télécommandes parfaitement adaptées à ses alarmes. De type multifonctions, la télécommande Diagral peut commander l’ouverture ou la fermeture des différents accès – portail, volets, portes de garages. A quatre (DIAG43MCX) ou huit  fonctions (DIAG42ACX), la télécommande permet d’utiliser l’alarme dont les fonctions sont préprogrammées (DIAG41ACX-teleco-4F) simultanément avec la gestion des accès. Son utilisation est simple : avec quatre touches séparées, qui chacune contrôle une fonction, il suffit d’appuyer pour mettre en marche ou éteindre le système. Une touche « panique » est également disponible.

 

Ces télécommandes fonctionnent avec deux piles qui leur offrent une autonomie de 48 mois. De petites dimensions, elles se transportent sans peine. Pour remplacer une télécommande perdue ou équiper ses enfants, il est possible d’acheter une télécommande supplémentaire. Les télécommandes Diagral sont préprogrammées et peuvent se reprogrammer touche par touche sans difficulté pour correspondre avec une alarme déjà installée.

DIAGRAL, Télécommande d'alarme Tags :