Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > AVIDSEN, Télécommande d'alarme > Caractéristiques et programmation de la télécommande Avidsen 100746

Caractéristiques et programmation de la télécommande Avidsen 100746

05/07/2016

Fondée en 1998 et basée en région Centre-Val de Loire, Avidsen est une entreprise française spécialisée dans les solutions électroniques de gestion des accès, protection de maison, économies d’énergie et domotique. Cette filiale du groupe Smart Home International est l’un des principaux acteurs de ce marché en Europe. Elle est à l’origine de plusieurs objets connectés permettant de piloter une maison à distance, notamment la télécommande Avidsen 100746.

Quelles sont les caractéristiques de la télécommande Avidsen 100746 ?

Cette télécommande Avidsen est un appareil qui sert à contrôler un portail. Ce modèle fonctionne à une fréquence 433.92 MHZ, il est seulement compatible avec les kits alarmes 100700 et 100740. Pour alimenter cette télécommande sans fil, il faut une pile de 12 V. L’un de ses avantages, c’est qu’elle a une longue portée. En effet, ce gadget peut être émis sur une distance de 50 m en champs libres. En termes de dimension, la télécommande Avidsen mesure 45x15x70 mm. Par ailleurs, elle comporte quatre touches, à savoir, une alarme totale, le laisser-passer, la panique et enfin le désarmement. Contrairement à la version Avidsen 100747, cette télécommande n’est pas munie d’un clavier à code.

Programmation du modèle 100746

Pour un meilleur fonctionnement de cet appareil, vous devez tout d’abord bien le programmer dans la centrale avant de le fixer définitivement. Cette étape franchie, appuyez le bouton “ programme PROG “ du récepteur et maintenez cette touche pendant deux petites secondes sans relâcher pour démarrer la configuration. Vous allez constater tout de suite l’arrêt des signaux LED. Après cette phase, l’ampoule restera allumée et fixe. Maintenant, vous n’avez plus qu’à insérer une pile adaptée pour programmer votre télécommande. Enfin, pour achever la configuration, actionnez simplement le bouton rouge de la commande, cette manœuvre va ainsi lancer le programme de mémorisation. Et voilà, votre télécommande est mémorisée.

AVIDSEN, Télécommande d'alarme Tags :