Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > HONEYWELL, Télécommande d'alarme > Caractéristiques de la télécommande HONEYWELL TCC800M

Caractéristiques de la télécommande HONEYWELL TCC800M

14/03/2016

CréHONEYWELL-TCC800Mée en 1906, Honeywell est une société américaine spécialisée à l’origine dans la régulation de chauffage. Depuis, ses domaines d’activités se sont développées et concernent aujourd’hui le domaine du nucléaire, de l’aérospatial, de l’automation du bâtiment ou encore de la défense. La marque Honeywell se spécialise aussi actuellement dans l’équipement automobile. En matière de sécurisation, le spécialiste fournit des télécommandes pour alarmes et portail dont l’intelligible TCC800M.

Les caractéristiques du TCC800M

L’accessoire de référence TCC800M est une télécommande bidirectionnelle et qui est munie de 4 touches. Elle dispose de 5 principales fonctions avec un système code tournant dit « code-secure ». Spécialement conçu pour armer et désarmer de manière prompte le système de pilotage et d’alarme d’un récepteur radio, l’état du système peut être visualisé grâce aux voyants de cet appareil.

La particularité du TCC800M, c’est qu’elle avertit son utilisateur en cas d’alarme pendant la mise en service et aussi lorsque la batterie est faible. La portée radio de cet appareil est supérieure à 50 m sur un site particulier, et de 2000m en champ libre, ce qui assure un confort quelle que soit la zone d’où elle est utilisée. Livrée avec 2 anneaux de couleur argent et bleu, cet appareil ingénieux utilise les protocoles radio Alpha et V2GY.

D’une dimension exacte de 56 x 48 x 9 mm, la télécommande portail TCC800M est construite suivant les normes EN50131 Grade 2, Class II.

Comment programmer le dispositif du TCC800M ?

La programmation du TCC800M se fait directement dans le récepteur, sans difficulté, et non pas à partir des 4 boutons qui la compose. Il est donc nécessaire de se munir du récepteur en plus de la nouvelle télécommande à programmer lors de cette opération. Une notice livrée à l’achat du matériel peut vous servir de guide lors de la réalisation de la programmation.

HONEYWELL, Télécommande d'alarme Tags :