Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Caractéristiques de la télécommande DAITEM DP8615X

Caractéristiques de la télécommande DAITEM DP8615X

15/12/2016

télécommande alarme Daitem DP8615XVous craignez une intrusion, une agression ou un incendie à votre domicile ou dans les locaux de votre entreprise ? Choisissez la marque DAITEM pour vous sentir en sécurité. DAITEM est une entreprise française, basée près de Grenoble, leader européen dans l’équipement sans fil pour l’habitat et l’entreprise. Voyons en détails les caractéristiques de sa télécommande DAITEM DP8615X.

DÉTAILS DE VOTRE TÉLÉCOMMANDE DAITEM DP8615X

La télécommande d’alarme et de portail DAITEM DP8615X comporte 4 boutons (P1, P2, ON et OFF) et fonctionne avec 2 piles bouton lithium CR2016. De type porte-clés, elle possède un émetteur radio TWINPASS et un témoin lumineux d’appui correct et de bon état de l’alimentation. Les dimensions de cette télécommande alarme DAITEM DP8615X  sont de 72 x 38 x 14 mm et elle pèse 25 g. Ses 4 touches sont programmables et entièrement paramétrables sur des fonctions spécifiques (qui seront détaillées au second paragraphe) et peuvent faire fonctionner plusieurs systèmes d’alarmes. Cette télécommande alarme DAITEM est idéale pour activer l’alarme de l’extérieur ou pour ouvrir et fermer votre automatisme.

FONCTIONS PARAMÉTRABLES SUR LES TOUCHES DE VOTRE TÉLÉCOMMANDE DAITEM DP8615X

Vous pourrez paramétrer 3 fonctions principales sur votre télécommande d’alarme et de portail DAITEM DP8615X :

  • des commandes du système d’alarme : marche partielle, marche totale, arrêt, marche groupe 1, marche groupe 2.
  • le déclenchement des moyens d’alarme : alerte, alerte silencieuse, incendie, appel sonore.
  • des éléments de confort : lumière, motorisation, sonnette.
  • Il est possible d’affecter un code d’installation différent sur chacune des touches et d’interroger l’état du système grâce au module d’information.

Non classé Tags : ,