Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > COOPER, Télécommande d'alarme > Caractéristiques de la télécommande COOPER 722R

Caractéristiques de la télécommande COOPER 722R

15/04/2016

Cooper Security a été fondé il y a 25 ans. Cette société est reconnue pour sa spécialisation en sécurité et en systèmes d’alarmes. Depuis sa création, l’entreprise ne cesse d’élargir son activité et présente à ses clients potentiels divers produits anti-intrusion pour protéger les locaux résidentiels, les industriels et les tertiaires. Pour accompagner ces systèmes d’alarme, la société propose aussi une variété de télécommandes compatibles à chaque dispositif de sécurité. Ces systèmes sont fournis avec garantie et fabriqués avec les normes en vigueur.

Caractéristiques de la télécommande 722R

Le modèle Cooper 722R est utile pour commander et contrôler à distance une alarme. De couleur noire et dotée de quatre boutons de contrôle teintés en bleu, ce dispositif mesure 60*35*15mm de dimensions. Sa fréquence est de 868.92Mhz et son type de pile est le CR2032. Grâce à ces particularités, cet appareil peut remplacer d’autres commandes d’alarme de la même marque. Comme tous les autres appareils de la marque, celui-ci est connu pour sa simplicité d’usage et sa praticité permettant à son utilisateur de manipuler à bon escient la marche et l’arrêt de l’alarme.

La programmation de l’appareil

Pour vous aider à programmer cet appareil, il vous suffit de suivre les conseils inscrits dans la notice de programmation. Une vidéo est aussi disponible sur internet pour vous guider dans cette opération. Par ailleurs, il est important de savoir que le type de codage permettant de le faire fonctionner est l’enregistrement dans le récepteur. Cela consiste à transférer le code de programmation de l’ancien appareil dans le nouvel. Afin d’assurer la transmission, il faut mettre les deux dispositifs côte à côte en appuyant sur les touches de chaque dispositif pendant quelques secondes. Une fois que vous aperceviez le clignotement des leds, le transfert de code est donc réussi. Votre système est désormais fonctionnel.

COOPER, Télécommande d'alarme Tags :