Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > BENTEL, Télécommande d'alarme > Caractéristiques de la télécommande BENTEL ARC 20

Caractéristiques de la télécommande BENTEL ARC 20

15/06/2016

BENTEL Security, entreprise spécialisée dans la sécurité, innove et met en place une télécommande automobile. Cette entreprise possède déjà une expertise dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’outils complets de sécurité (alarme incendie). Généralement conçue pour l’usage professionnel, elle est aujourd’hui considérée comme l’outil incontournable pour la sécurité personnelle.

Description et caractéristiques techniques de la télécommande

Une télécommande est un outil technologique servant à la manipulation, à distance, d’un appareil mécanique avec des caractéristiques électroniques. La marque BENTEL dispose, sur le marché, des télécommandes automobiles qui sont commercialisées sous le modèle ARC 20. Généralement bleue ou noire et munie de quatre boutons situés sur la face supérieure, elle assure les fonctions les plus élémentaires comme celles de blocage-déblocage, déclenchement de l’alarme, etc. Sa forme minuscule, grâce à ses dimensions de 58 mm de longueur, 33 mm de largeur et 12 mm de hauteur, permet à tout automobiliste de la dissimuler discrètement. Du point de vue technique, la télécommande BENTEL ARC 20 est alimentée par une pile de type CR2025 qui s’incruste facilement dans le mince boîtier. Le nombre de vibrations sonores (bips) ou ultrasoniques est exactement à la fréquence de 433.92 MHz. C’est donc une télécommande automatique et beaucoup plus exploitée en domotique.

Une programmation à la pointe de la technologie

À travers un enregistrement dans le récepteur, il est possible de programmer les tâches que la télécommande BENTEL ARC 20 exécutera en fonction des besoins à un temps t. Elle possède d’ailleurs cinq fonctions. La fonction 1 (Reset Alarm) concerne, comme exemple de tâches, l’activation et la désactivation de l’alarme. La fonction 2 (OFF/ON Buzzer) est utilisée pour activer et/ou désactiver le clavier. La fonction 3 (État Zones) sert à enregistrer (mémo, historique, horaires, etc.). Pour ce qui concerne la fonction 4 (Stp Trs Part), elle est utile pour la transmission d’événement de groupe. La fonction 5 (Armement Type), par contre, est nécessaire pour armer et désarmer la télécommande.

BENTEL, Télécommande d'alarme Tags :