Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > ARITECH, Télécommande d'alarme > Caractéristiques de la télécommande ARITECH 360I4

Caractéristiques de la télécommande ARITECH 360I4

19/05/2016

Leader mondial en matière de détection intrusion, la marque ARITECH développe depuis 35 ans des produits haut de gamme pour assurer la protection de votre entreprise, de votre domicile et de votre famille.

La télécommande ARITECH 360I4

Avec la télécommande d’alarme et de sécurité ARITECH 360I5, vous faîtes le choix d’un système d’alarme de très haute technicité et d’une grande simplicité d’utilisation. Doté d’un seul bouton, elle fonctionne avec une simple pile de 3.6V. Sa portée d’émission est de 30 mètres avec une fréquence de 433 MHz. Elle est garantie 1 an et vous est fournie avec pile et notice. Son type de codage se caractérise par un enregistrement dans le récepteur. Mesurant 82 x 39 x 25 mm, elle est très pratique et facile à utiliser. Il suffit d’insérer la pile pour que l’appareil fonctionne.

Programmer la télécommande ARITECH 360I4

Programmer votre télécommande d’alarme ARITECH 360I5 sera aussi aisé que programmer une télécommande TV ; il vous suffira de suivre les instructions données par la notice. Nous vous en donnons les étapes principales, qui ne vous prendront que quelques minutes. Bien entendu, le matériel nécessaire pour la programmation de votre télécommande est votre récepteur. Il vous suffit d’ouvrir le boitier de votre récepteur. Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation qui s’appelle généralement : ENR, MEMO ou PROG. Sur certains récepteurs, il est nécessaire de maintenir le bouton de programmation appuyé. Une diode va alors vous indiquer que vous êtes bien passé en mode programmation. Appuyez pendant une seconde sur le bouton de votre nouvelle télécommande, puis relâchez-le. La diode du récepteur va alors changer de comportement pour vous signaler que la programmation a réussi. Attendez 10 secondes avant de sortir du mode programmation. C’est terminé. Votre nouvelle télécommande est opérationnelle ! Votre maison, vos biens et votre famille êtes maintenant en sécurité.

ARITECH, Télécommande d'alarme Tags :