Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > ADETEC, Télécommande d'alarme > Caractéristiques de la télécommande ADETEC 700TLC801

Caractéristiques de la télécommande ADETEC 700TLC801

06/05/2016

La société ADETEC est une société française créée en 1995 par une équipe d’ingénieurs pluridisciplinaires. Spécialisée dans l’élaboration et la fabrication de systèmes de télétransmission, elle a acquis une expérience industrielle qui lui permet de créer des produits innovants de haute qualité tels que des transmetteurs téléphoniques (vocaux et digitaux), des centrales d’alarmes communicantes (filaires et/ou radio) et des équipements de télé surveillance (frontaux et logiciel). La commercialisation des produits ADETEC se fait par le biais de distributeurs indépendants.

Les caractéristiques de la télécommande ADETEC 700TLC801

La téltelecommande-alarme-ADETEC-700TLC801écommande ADETEC 700TLC801 est multifonctions. Elle est compatible avec la centrale ADETEC Vocalys CW32 et dispose d’une communication bidirectionnelle. Cela permet à l’utilisateur de mettre la centrale en service ou hors service lorsqu’il s’en approche et/ou de connaître le statut de sécurité de la centrale : alarme enclenchée ou déclenchée, intrusion détectée. Son format porte-clés (L 38 – H 67 – P 12 mm) permet un transport facile et une utilisation aisée. Alimentée par une pile au lithium de 3 V, référence CR2032, elle a une autonomie de 3 à 4 ans et une fréquence de communication de 868 MHz.

Programmation de la télécommande ADETEC 700 TLC801

Conçue pour armer et désarmer, rapidement et à distance, la centrale d’alarme ou un des 2 groupes, la télécommande bidirectionnelle ADETEC 700TLC801 possède 5 fonctions : Mise En Service (MES)/Mise Hors Service (MHS) totale, MES groupe 1, agression/panique, MES groupe 2 ou activation sortie. Les fonctions MES groupe 2 ou activation sortie sont associées à la touche personnalisable de la télécommande. Avant tout, vous devez déclarer la télécommande auprès de votre centrale. Insérez la pile dans la télécommande, mettez la centrale en mode «Apprentissage organes de commandes» et appuyez sur la touche MARCHE de la télécommande. La centrale confirme qu’elle reconnaît la télécommande. Vérifiez ensuite si le bouton SOS de la télécommande active bien un appel de détresse vers les services concernés.

ADETEC, Télécommande d'alarme Tags :